Ce site web doit confirmer votre position pour procéder à la transaction.
Pour participer au tirage, vous devez être situé.e dans la province de Québec au moment de faire l'achat d'un billet, et être âgé.e de 18 ans ou plus.
Si vous avez refusé le partage de votre position pour ce site ou que le popup n’est pas apparu, il faut réactiver le tout manuellement.
Voici comment procéder :
Réactiver le partage de position sur mobile (téléphone, tablette)
APPLE
Peu importe le navigateur que vous utilisez (Safari, Chrome ou autre), assurez-vous que vous avez autorisé le partage de votre position. Pour ce faire :
Ouvrir "Réglages" sur l'IPhone/IPad
Dans la barre de recherche, en haut, taper "Localisation".
Cliquer sur "Service de localisation".
Trouver le navigateur utilisé (Safari, Chrome ou autre) et sélectionner "Lorsque l'app est active" et s'assurer que le bouton "Position" soit en vert.
Retourner ensuite sur la page d'achat de billets en ligne.
ANDROID
Cliquer sur l’icône de localisation en forme de pointeur, à droite de l'adresse web.
Sélectionner « Toujours autoriser l’accès à votre position pour ce site ».
Rafraîchir la page en recliquant sur l'adresse web et en appuyant sur "Entrée" ou en cliquant sur l'icône en forme de cercle se terminant avec une flèche, à gauche de l'adresse web, pour poursuivre l'achat de billets.
Réactiver le partage de position sur ordinateur
Chrome, Edge ou Safari
Cliquer sur l’icône de localisation, à gauche ou à droite de l'adresse web.
Sélectionner « Toujours autoriser l’accès à votre position pour ce site » ou un terme similaire selon le navigateur.
Rafraîchir la page en recliquant sur l'adresse web et en appuyant sur "Entrée" ou en cliquant sur l'icône en forme de cercle se terminant avec une flèche, à gauche de l'adresse web, pour poursuivre l'achat de billets.
Mozilla Firefox
Ouvrir Firefox.
Aller dans la barre d'adresse et taper : about:preferences#privacy
Faire défiler jusqu'à Autorisations➝Géolocalisation➝Paramètres.
Trouver le site concerné et changer l’autorisation en Autoriser.
Si la géolocalisation est désactivée globalement, cocher Toujours demander.
Réactiver le partage de position via la navigation privée
Ouvrir une nouvelle page en mode « Navigation privée » sur le navigateur (Safari, Chrome, etc.).
Copier et coller le lien de la page d’achat de billets en ligne.
Accepter le partage de votre position dès que la fenêtre popup le demandera.
Poursuivre l’achat en sélectionnant la case obligatoire au panier d’achats.
Comment aller en navigation privée ?
Sur le téléphone :
Avec Safari : Dans le bas de l’écran, cliquer sur l’icône représentant deux fenêtres superposées, à droite, et sélectionner « Privée »
Avec Chrome : Dans le bas de l’écran, cliquer sur l’icône carré et sélectionner l’icône représentant un chapeau et des lunettes en haut de l’écran.
Sur l’ordinateur :
Cliquer sur les trois points à droite de la barre d’adresse.
Sélectionner « Nouvelle fenêtre de navigation privée » sur Chrome, « Nouvelle fenêtre InPrivate » sur Edge.
Avec Safari (MAC), cliquer sur l’icône en forme d’engrenage et sélectionner « Navigation privée ».
Vous éprouvez toujours des problèmes ?
Contactez Enfant Soleil par courriel à tirages@enfantsoleil.ca ou par téléphone au numéro sans frais 1 877-683-2325.
Les partenaires suivants vendent des billets en format papier :
RE/MAX : du 1er février au 8 juin 2025
Walmart : du 1er mars au 1er juin 2025
Maisons Bonneville : du 1er février au 8 juin 2025
Canac : du 1er février au 8 juin 2025
Chaussures Pop – Go Sport : du 17 février au 18 mai 2025
Familiprix : du 6 février au 4 juin 2025
Couche-Tard : du 1er au 28 avril 2025
🧭 Vous avez bloqué l’accès à la géolocalisation? Nous détectons que vous êtes sur le navigateur Chrome (ordinateur). Suivez ces instructions :
1️⃣ Copiez et collez le lien ci-dessous dans la barre de recherche d'un nouvel onglet pour ouvrir vos paramètres de navigateur : chrome://settings/content/siteDetails?site=https%3A%2F%2Fmaisonenfantsoleil.enfantsoleil.ca
2️⃣ Assurez-vous d'indiquer Autoriser sur la ligne « Position »
🔄 Cliquez ici pour revenir à votre panier d'achat et continuer votre achat
🧭 Vous avez bloqué l’accès à la géolocalisation? Nous détectons que vous êtes sur le navigateur Microsoft Edge (ordinateur). Suivez ces instructions :
1️⃣ Copiez et collez le lien ci-dessous dans la barre de recherche d'un nouvel onglet pour ouvrir vos paramètres de navigateur : edge://settings/content/siteDetails?site=https://maisonenfantsoleil.enfantsoleil.ca
2️⃣ Trouvez la ligne « Emplacement » ou « Position » et sélectionnez Autoriser
🔄 Cliquez ici pour revenir à votre panier d'achat et continuer votre achat
🧭 Vous avez bloqué l’accès à la géolocalisation? Nous détectons que vous êtes sur le navigateur Firefox (ordinateur). Suivez ces instructions :
1️⃣ Copiez et collez ceci dans la barre d’adresse pour ouvrir vos paramètres de navigateur : about:preferences#privacy
2️⃣ Faites défiler jusqu’à « Autorisations » ➝ « Géolocalisation » ➝ « Paramètres »
3️⃣ Trouvez **maisonenfantsoleil.enfantsoleil.ca** dans la liste et changez l’autorisation en **Autoriser**
🔄 Cliquez ici pour revenir à la page d’accueil et continuer votre achat
🧭 Vous avez bloqué l’accès à la géolocalisation? Nous détectons que vous êtes sur le navigateur Firefox (Android). Suivez ces instructions :
1️⃣ Ouvrez les Paramètres de votre téléphone (pas ceux du navigateur)
2️⃣ Allez dans Applications → Firefox → Autorisations
3️⃣ Appuyez sur **Localisation** et sélectionnez **Autoriser uniquement si l'app est utilisée**
🔄 Cliquez ici pour revenir à la page d’accueil et continuer votre achat
🧭 Vous avez bloqué l’accès à la géolocalisation? Nous détectons que vous êtes sur le navigateur Safari (ordinateur). Suivez ces instructions :
1️⃣ Dans la barre de menus en haut de l’écran, cliquez sur Safari → Réglages (ou Préférences)
2️⃣ Allez à l’onglet Sites web
3️⃣ Cliquez sur Localisation dans la colonne de gauche
4️⃣ Trouvez maisonenfantsoleil.enfantsoleil.ca dans la liste, puis sélectionnez Autoriser
🔄 Cliquez ici pour revenir à la page d’accueil et continuer votre achat
🧭 Vous avez bloqué l’accès à la géolocalisation? Nous détectons que vous êtes sur Safari (iPhone). Suivez ces instructions :
1️⃣ Allez dans Réglages → Confidentialité et sécurité → Service de localisation
2️⃣ Cliquez sur Safari
3️⃣ Sélectionnez Lorsque l’app est active
4️⃣ Cliquez ici pour revenir à votre panier et assurez-vous de cliquer sur "Autoriser" lorsqu'on vous redemandera l'accès à la localisation.
5️⃣ Complétez votre achat!
🧭 Vous avez bloqué l’accès à la géolocalisation? Nous détectons que vous êtes sur le navigateur Chrome (Android). Suivez ces instructions :
1️⃣ Allez dans Paramètres → Applications → Chrome
2️⃣ Appuyez sur Autorisations
3️⃣ Sélectionnez Localisation et activez-la
🔄 Cliquez ici pour revenir à la page d’accueil et continuer votre achat
🧭 Vous avez bloqué l’accès à la géolocalisation? Nous détectons que vous êtes dans l’application Facebook. Suivez ces instructions :
1️⃣ Allez dans Réglages → Confidentialité → Services de localisation
2️⃣ Appuyez sur Facebook
3️⃣ Activez la géolocalisation
🔄 Cliquez ici pour revenir à la page d’accueil et continuer votre achat
🧭 Vous avez bloqué l’accès à la géolocalisation? Nous détectons que vous êtes dans l’application Instagram. Suivez ces instructions :
1️⃣ Allez dans Réglages → Confidentialité → Services de localisation
2️⃣ Appuyez sur Instagram
3️⃣ Activez la géolocalisation
🔄 Cliquez ici pour revenir à la page d’accueil et continuer votre achat